LA TRF 216 s’engage pour Akany Solofo

C’est le dimanche 25 septembre que la TRF 216 de Toulouse s’est retrouvée à Rabastens charmante bourgade sur la route de Castres pour participer à un vide grenier en faveur de l’orphelinat Akany Solofo soutienu la Table Ronde Francaise depuis […]

C’est le dimanche 25 septembre que la TRF 216 de Toulouse s’est retrouvée à Rabastens charmante bourgade sur la route de Castres pour participer à un vide grenier en faveur de l’orphelinat Akany Solofo soutienu la Table Ronde Francaise depuis plus de 10 ans.

 

La bonne ambiance qui se dégageait de ce stand à attirer des badauds qui nous ont posés des questions sur la TRF et nos actions. A noter que les femmes étaient les plus intéressées par cette association de jeunes hommes :-).

Nous avons passé une super journée en famille (femme et enfants étaient aussi présents sur ce stand) et l’amitié de l’équipe a permis de faire passer le temps quand l’acheteur n’était pas sur le stand.

Et même si nous sommes partis avec un certains nombre de nos vieilleries nous avions le sourrire d’avoir partagé un bon moment et d’avoir contribué à soutenir ces enfants !

Jean-Luc TRF 216 MAC OS X Lion